Véhicule Volé retrouvé avec des individus là-dedans

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.

Re: Véhicule Volé retrouvé avec des individus là-dedans

Messagepar Jeanmi » Ven Avr 06, 2018 1:09 pm

Sur le principe, je suis d'accord avec vous, mais l'Etat c'est qui ? Nous, avec nos impôts...; je pense que la Justice a d'autres dossiers plus importants que celui-ci, bien qu'une condamnation de principe (TIG) aurait pu être appliquée...
Jeanmi

Re: Véhicule Volé retrouvé avec des individus là-dedans

Messagepar edgar » Mer Avr 11, 2018 9:20 pm

http://apres-vente-auto.com/carrosserie ... se-abusive
reste à savoir pourquoi les intervenants autre que moi donnent des reponses ERRONNEES aux victimes,quand on ne connait pas la reponse:
1-on ne repond pas
2-on ne me denigre pas
que fait l'administrateur pendant ce temps?

N'oubliez pas de lire entierement l'article en particulier :INDEMNITE IMMOBILISATION VEHICULE :20 euros/j,cela evite que vous teniez le meme blabla dans le FUTUR "ignorer ce poste de prejudice" et ce lien VOUS REVIENDRA à chaque fois vous l'ignorez
edgar

Précédente

Retourner vers Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes