garantie constructeur

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.

garantie constructeur

Messagepar duscher » Mar Avr 10, 2018 10:54 am

bonjour a tous voila je vous explique mon problème je posséde un grand c4 picasso de 2008 modele exclusif et jai fait divers réparation très honereuse suspension hydrolique, voleur moteur kit embrayage et la dernierement la pompe hydrolyque de boite de vitesse dans des garages autre que Citroën et ces panne qui naurai pas du avoir apres 110 000 kms sont arrivé donc jai demander un geste commercial a Citroën france mais ils non rien voulu savoir il mont dit que toute les réparation n avais pas été faite chez Citroën qu ils ne ferons pas de geste mais il me semble que une loi je ne sais pas la quel (numero) stipule que lon est pas obligé de faire les réparations chez le concessionnaire atitré du moment que c'est un garage agrées avec numero de siret donc je voudrais savoir quelles sont mais recours possible pour espéré un petit remboursement de citroen france. merci a tous
duscher

Re: garantie constructeur

Messagepar V1sang » Mar Avr 10, 2018 11:48 am

Bonjour,
Les demandes doivent se faire avant toute remise en état...
Les travaux sont réalisés et les recours ne sont viables...
V1sang

Messagepar angeoliver » Mar Avr 10, 2018 6:23 pm

Bonjour

La voiture à 10ans !
Des voitures de cet age, on en mets tout les jours à la casse.

Alors bon, avoir une participation sur des réparations, lol

Pourquoi pas des bons de gasoil, il est pas donné en ce moment ;)
angeoliver

Messagepar Jeanmi » Mar Avr 10, 2018 9:08 pm

La garantie constructeur est de deux ans après la vente, sauf condition particulière...; si votre véhicule rencontrait des problèmes et que vous vouliez demander une prise en charge, il fallait passer par le réseau pour d'abord faire une demande, et ensuite faire réparer en fonction de la participation accordée...
Vous avez mis un peu la charrue avant les boeufs, il n'y a rien à attendre du constructeur maintenant que tout est réparé.
Jeanmi

Retourner vers Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes