par OLIVE03 » Mer Mai 09, 2018 2:34 pm
A mon avis, il me fait chercher le moteur pour ne rien débourser, je lui ai dit pour le moteur, il m'a dit c'est le bon moteur sans demander de détails supplémentaires et de lui faire livrer, s'il en a ras le bol ok mais voilà lui continuera tranquille son activité, moi je risque de me retrouver au chômage. Moi j'y suis allée pour 1 entretien pas pour me retrouver dans un truc pareil. J'ai perdu totalement confiance en ce garagiste... même s'il ne doit pas tout accepter, il ne devrait pas me faire porter tous les aspects négatifs de la situation. Je vais bien être obligée de le mettre en demeure d'agir, j'en ai ras le bol !!! De plus, j'ai repris le travail avec sa voiture de prêt, elle s'est mise à fumer, j'ai cru que j'allais cramer dedans, j'ai eu peur, j'ai pris mes affaires, je l'ai arrêtée, je me suis demandée ce qui allait ce passer, elle a des bruits et des odeurs épouvantables... et je crois qu'elle fuie... au capot... Je l'ai arrêtée 1 bon moment avant de la redémarrer et j'ai pu rentrer chez moi... je vis 1 cauchemar, je suis sérieuse... c'est une situation complètement merdique. S'il me reprenait la voiture de prêt, je serai certainement licenciée pour ne plus pouvoir me rendre au boulot. Et mon véhicule a toujours eu ses entretiens et il n'y a jamais eu aucun pb mais toujours fait ailleurs. Chez lui, c'est la première fois car je travaille de nuit et il n'est qu'à 4 km de mon domicile, c'était pour le côté pratique.