préjudice suite entretien

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.

Re: préjudice suite entretien

Messagepar OLIVE03 » Jeu Mai 31, 2018 10:05 pm

La mise en demeure aussi c'est fait... des gens me disent qu'il compte me facturer le nombre de jours que le véhicule est chez lui... ces gens là sont capables de détruire les gens... mon emploi étant menacé, me faire passer pour folle... je suis épuisée, je vais tout lâcher comme çà il pourra dire que je suis folle et tout le monde s'en foutra par ce que dans des trucs comme çà, on est fragilisé, coincé, perte d'argent, risque de licenciement car plus pouvoir aller bosser, donc bloqué, sans issue, épuisé. Plus on est enfoncé, plus on vs enfonce.
OLIVE03

Messagepar Jeanmi » Ven Juin 01, 2018 1:17 pm

C'est bien pour cela qu'il ne faut pas vous laissé faire...; indiquez bien dans votre courrier que la privation de votre véhicule vous porte un gros préjudice et que votre emploi est sérieusement menacé ce qui implique que si la situation se dégrade (perte de votre emploi), vous réclamerez alors une indemnité pour ce poste !
Soyez ferme, ne vous laissez pas impressionner, surtout par la menace de facturation de frais, il n'en a pas le droit car vous n'avez rien signé chez lui (ordre de réparation), et il retient le véhicule contre votre gré...
Voilà pourquoi il est important d'envoyer des mails, des courriers (en lettre simple + RAR), ce sont des preuves écrites qui pourront servir plus tard...
Jeanmi

Messagepar OLIVE03 » Ven Juin 01, 2018 8:11 pm

Merci Jeanmi, désolé je me sens mieux aujourd'hui, çà me fait tellement de soucis et de voir certains comportements, des gens qui sont plein aux as mais n'ont jamais assez, etc, qui pensent avoir tous les droits, çà me rend malade des fois.
OLIVE03

Messagepar Jeanmi » Ven Juin 01, 2018 9:24 pm

Peu importe qu'il soit plein aux as, il n'a pas tous les droits et pourrait bien regretter ses agissement s'il persiste dans cette voie qui ne le mènera nul part en plus !
Jeanmi

Précédente

Retourner vers Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes