Litige automobile Chaine de distribution

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...

Re: Litige automobile Chaine de distribution

Messagepar Jeanmi » Mer Mai 16, 2018 9:56 pm

Cher Major,
Pas besoin de cours du soir, je sais parfaitement lire et suis normalement constitué pour confirmer que Poollo09 n'a jamais écrit que la voiture était démontée, relisez un peu le message !
Alors gardez vos commentaires douteux sur mes compétences et arrêtez d’interpréter les posts...
Comme l'indique justement mon confrère V1sang, il peut y avoir démontage partiel sans que les moyens de preuve soient touchés, comme la fameuse chaine détendue qui peut parfaitement restée en place...; cela n'enlève en rien son état et le problème est toujours visible.
Le problème serait tout autre si la chaîne avait été déposée; là, effectivement, le véhicule n'est plus dans l'état de la vente, on ne peut plus constater le problème, rien ne prouve que la chaîne présentée est bien celle du véhicule,...
Jeanmi

Précédente

Retourner vers Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes