Il n'est pas du tout certain que vous receviez un courrier d'un avocat !
En effet, avec votre offre de prise en charge à 100 % de la réparation, la PJ de l'acheteur peut considérer l'affaire close et ne pas donner suite à la réclamation de son assuré, le problème étant théoriquement résolu avec votre accord de prise en charge...
Maintenant, le problème est que l'assuré ne semble pas très bien vouloir ce qu'il veut puisque dans un premier temps, il voulait la réparation, puis l'annulation de la vente,...
Tiens, d'ailleurs, vous pourriez tenter le coup ultime et lui envoyant un chéque du montant du devis; s'il l’encaisse, c'est clos !
Avant, il faudrait demander à l'expert de votre acheteur de préparer un protocole pour qu'il l'envoi et à vous, vous le signez et le renvoyez à l'expert et vous faites le chéque dans la foulée...
Avec un peu de chance, il va l'encaisser et si tel est le cas, vous pourrez demander à l'expert de vous fournir le protocole signé de la main de l'acheteur mettant un terme définitif au litige (plus aucun recours possible par la suite)...