VICE CACHE KILOMETRAGE QUOI FAIRE ?

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.

Re: VICE CACHE KILOMETRAGE QUOI FAIRE ?

Messagepar FRED51 » Jeu Jan 24, 2019 9:02 pm

Bonsoir ,

Hormis ce soucis d’électronique et même avec un kilométrage certain ,mais inconnu,en tout cas bien au dessus des 100 000kms à mon avis ,c'était un véritable plaisir de rouler dans cette voiture .
Mais il faut se faire une raison,l'aspect du véhicule ne reflète pas la réalité et sa fiabilité est gangrénée .
La remettre en état en faisant table rase de son historique est toujours possible mais reviendrai économiquement plus élevé que le cout du véhicule ,à ce jour .
Donc l'heure du décès est constaté ,reste plus qu'à trouver une casse qui lui prélèvera ses organes et satisfera d'autres amoureux de la marque .
Des mini ,il y en a plein d'autres ,faut juste que je compte les plumes qu'il me reste car je suis partit pour en perdre beaucoup et je ne pourrai surement pas m'en racheter une de sitôt .
On va dire que le vendeur ne l'emportera pas au paradis et tourner la page .
J'ai eu la chance d’échapper à l'attentat de Nice en 2016 ,j'ai depuis une autre vision de la vie et relativise de nombreux points ,même si ce qui me tombe encore sur le pied avec cette affaire ne m'arrange vraiment pas le quotidien .C'est tout c'est ainsi ,va falloir faire avec .Maintenant il est vrai que si le législateur pouvait un peu se pencher sur ce genre de problèmes ,cela permettrai surement d'écrémer ce genre de margoulin .La colère ,la déception e tla frustration de s’être fait avoir bouillonne en moi ,mais comme il est impossible de "se venger" ,cela ne sert à rien de ruminer tout cela dans son coin .
Il faut passer à autre choses et la vie continue .
Il y a plus grave ,je te le dis ...
FRED51

Messagepar Jeanmi » Ven Jan 25, 2019 1:41 pm

Tant qu'elle est roulante, vous pouvez quand même circuler avec; vous pouvez même la revendre un jour mais en indiquant clairement dans l'annonce (à conserver) ainsi que la cession que le kilométrage a été trafiqué...
Jeanmi

Messagepar Rhinoxerox » Sam Fév 02, 2019 6:04 pm

Bonjour FRED51,
Le gérant d'une société est responsable personnellement à hauteur du capital, si votre avocat ne vous l'a pas dit il faut vite en changer...
Après il est certain que si le capital est ridicule (on ouvre une société avec 1€ de capital aujourd'hui en France) ça ne vaut pas la peine de le poursuive, maintenant si ça peut couvrir tout ou partie de votre créance, il n'y a pas à hésiter.
Cordialement.
Rhinoxerox

Messagepar FRED51 » Sam Fév 09, 2019 1:40 pm

Bonjour Rhinoxerox,

Merci pour la remarque ,mais vous pensez bien que ce coté a été étudié.
Ste au capital de 10 000€ mais pas loin de 48 000 € de créances émanant de divers fournisseurs,non réglés.
Il va de soit que le social ainsi que la partie fiscale est loin d’être à jour ,et comme ils sont prioritaire avec les honoraires de l'administrateur.
Même le matériel saisi et revendu aux enchères ne ouvrera pas grand chose ,dixit les paroles du liquidateur .
J'arrive seulement après tout ce monde là ,et il s'avererai que nous soyons une petite dizaine à attendre des comptes de cette société via nos lettres de créances adressées à l’administrateur .

Non il a bien joué le coup ,et c'est là, ou les pouvoirs publics devraient se pencher sur cette faille juridique car c'est un peu trop facile ,je trouve ..
FRED51

Précédente

Retourner vers Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes