fissure tableau de bord airbag passager FIAT 500

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.

Re: fissure tableau de bord airbag passager FIAT 500

Messagepar angeoliver » Dim Sep 09, 2018 9:58 pm

L airbag reste fonctionnel

Seul le revêtement du tableau de bord est dégradé et le problème est uniquement esthétique.
angeoliver

Re: fissure tableau de bord airbag passager FIAT 500

Messagepar megbleue » Mer Sep 12, 2018 11:02 am

merci Jacob et Angeoliver pour ces conseils,
non je ne suis sûre de rien pour l'airbag ...
je vous tiens au courant de mes démarches
bonne journée à tous
et merci encore de vos réponses et suggestions
megbleue

Précédente

Retourner vers Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes