Jolie13 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens ici aussi pour parler de mon cas, qui semble être identique à celui de HF21. Sauf que c’est une Polo GTI de 2009, acheter dans un garage il y a maintenant près de 18 mois que la procédure traîne je deviens fou. Le professionnel chez qui je l’ai acheter n’a rien voulut entendre 4 mois après l’achat plouf, moteur cale verdique chaine de distribution cassée. Il y a eu une expertise et une contre expertise de faite et aucun accord de trouver. Car apparemment ce problème peu provenir de mon utilisation et mon manque d’attention quant aux vérifications de la consommation d’huile. Celon l’expert du garage ce sont des moteurs assujetti à une sur consommation d’huile et la casse serait survenue à cause d’une mauvaise lubrification ou quelque chose comme ça.
Ça fait trop longtemps que ça dure quelqu’un aurait une idée sur quoi faire?
Merci
18 mois que cela dure
La perte de temps, d argent et potentiellement la voiture qui pourrit dans un coin façon puzzle,
Je pense qu il sera plus économique pour vous de chercher un moteur d occasion et de le faire monter dans un petit
garage genre « AD »
Car ça durera potentiellement encore longtemps et sur une voiture de 10ans d âge, on ne vous payera
pas un moteur neuf, faut pas rêver.
À vous peut être de trouver un accord avec le vendeur quand au moteur d occasion
si il veut en prendre une partie en charge.