Voiture prenant feu lors de la restitution

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Lup
Messages : 1
Inscription : mer. août 05, 2020 3:29 pm

Voiture prenant feu lors de la restitution

Message par Lup »

Bonjour

J'ai un problème avec mon garage.

Je suis allé les voir avant le confinement pour réparer les défauts de contrôle technique. J'ai payé 550€.

Après le confinement, je suis retourné au contrôle technique y'avait encore un problème de fuite d'huile. Le gars m'a facturé encore 100€.

En récupérant ma voiture, elle a pris feu de façon semble t il superficielle mais feu quand même. Ils m'ont laissé galerer 2 semaines jusqu'à ce que je gueule pour avoir un véhicule en attendant.

Ils voulaient faire passer ça sur mon assurance mais j'ai dit non. Du coup ils ont fait passer le sinistre sur la leur mais depuis j'ai zéro nouvelle. Leur voiture merdique que j'ai eu du mal à obtenir ne démarre plus et ils ne répondent plus depuis 2 semaines. Qu'est ce que je peux faire ?

Merci

Répondre