Vice caché particiculier / partie adverse appel

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.

Re: Vice caché particiculier / partie adverse appel

Messagepar freddy » Jeu Sep 12, 2019 12:32 pm

Natha a écrit:Bonjour à tous,

Toujours aucune nouvelle, mais je reviendrais vous tenir au courant comptez sur moi.

A bientôt.

Arme toi de patience, c'est long, entre 1 et 3 ans ! La clôture a t-elle été prononcée ? Je penche pour oui, faut maintenant attendre le jour de l'audience. L'avocat doit pouvoir savoir si une date a été arrêtée. Milieu 2020 possible.
Courage !
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
freddy

Messagepar Natha » Jeu Sep 26, 2019 11:47 am

freddy a écrit:
Natha a écrit:Bonjour à tous,

Toujours aucune nouvelle, mais je reviendrais vous tenir au courant comptez sur moi.

A bientôt.

Arme toi de patience, c'est long, entre 1 et 3 ans ! La clôture a t-elle été prononcée ? Je penche pour oui, faut maintenant attendre le jour de l'audience. L'avocat doit pouvoir savoir si une date a été arrêtée. Milieu 2020 possible.
Courage !

Bonjour Freddy,
Oui j’essaie d'être patient :), ah oui mon conseil m'avait également annoncé environ 2 ans, la clôture n'a pas encore été prononcée donc aucune date d'arrêtée, je contacte de temps en temps mon conseil qui n'a toujours pas de retour.

Dois-je patienter ou bien attirer son attention en effectuant une relance ou bien un écrit auprès de la cours d'appel ?

Merci de votre suivi Freddy et à bientôt.
Natha

Messagepar freddy » Jeu Sep 26, 2019 12:15 pm

Non, ne fais rien, si la clôture n'a pas été prononcée, il faut attendre et te rapprocher de ton conseil de temps en temps. C'est à la main du juge (qui va à un moment donné prononcer la clôture et arrêter une date d'audience) et de la partie adverse, qui doit faire avancer ses affaires, puisque c'est elle qui cherche à faire réformer le jugement de première instance.
Dans tous les cas, toi, tu défends, pas plus, donc sois patient (et confiant aussi).
Viens nous dire !
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
freddy

Messagepar Natha » Lun Oct 07, 2019 4:10 pm

Merci Freddy pour ton conseil.
La suite au prochain épisode...

Bien à toi.
Natha

Messagepar Satineqt » Dim Déc 29, 2019 1:05 am

Histoire incroyable à lire..

Félicitations pour votre motivation à ne rien lâcher.
Satineqt

Messagepar Natha » Mar Jan 21, 2020 11:56 am

Bonjour à vous :)

Je tiens a vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Pour le moment aucun retour de la cour d'appel ni même de la partie adverse, wait and see !

Satineqt, merci pour vos encouragements, il est vrai que la pression est parfois intense et que le temps parait long en se disant que la procédure à commencé en 2012...

Bonne journée à vous et à bientôt.
Natha

Messagepar angeoliver » Mar Jan 21, 2020 12:06 pm

[quote="Natha" procédure à commencé en 2012...
.[/quote]

Elle doit être bien belle la BM 8ans après...
angeoliver

Messagepar Natha » Mar Jan 21, 2020 12:55 pm

angeoliver a écrit:[quote="Natha" procédure à commencé en 2012...
.

Elle doit être bien belle la BM 8ans après...[/quote]

Bonjour,
Comme toute voiture a l'arrêt depuis 8 ans, et pour être honnête je ne l'ai pas vue depuis au moins 5 ans... de plus et comme il souhaite annuler la vente elle ne doit pas être remise en état.

Sinon souhaites-tu nous faire profiter de ton avis ou de tes conseils compte tenu de ma situation ? :mrgreen:
Natha

Précédente

Retourner vers Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes