reparation

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
guigui.61
Messages : 1
Inscription : lun. févr. 06, 2017 11:04 pm

reparation

Message par guigui.61 »

bonsoir
voila j'ai eu un souci avec ma voiture pompe injection hs
mon garagiste me demandait 4500 de reparation apres avoir dialogué avec on est tombé d'accord pour 2800
il fait donc la reparation et il m'annonce que la reparation sera pas garantie a t'il le droit??

Jeanmi
Messages : 10365
Inscription : sam. août 02, 2008 5:53 pm
Localisation : Nord bourgogne

Re: reparation

Message par Jeanmi »

4500 e. pour une pompe à injection ? C'est quoi comme voiture ?
A partir du moment où il fait une facture écrite en bon et dû forme, il engage sa responsabilité civile professionnelle et est soumis à une obligation de résultat !
Il serait trop facile de dire que la Pompe est HS, de vous prendre 2800 euros pour qu'elle ne marche pas ou que la panne soit ailleurs et de se dédouaner en disant qu'il n'y a pas de garantie.
Donc, laissez le dire ce qu'il veut, mais il vous fait une facture...

Répondre