Achat pièces autos en ligne

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.

Achat pièces autos en ligne

Messagepar DannyB » Mar Fév 05, 2019 8:55 am

Bonjour,

Je suis en train de rechercher une ampoule de phare pour ma Mercedes classe C. Quelqu'un m'a conseillé de se rendre sur: Tutto-parts. C'est vrai, que le prix est accessible mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté quelques choses sur cette boutique ? Et si c'est le cas, je voudrais également savoir sur la fiabilité de la livraison ? Merci !

A+
Danny
DannyB

Re: Achat pièces autos en ligne

Messagepar Jeanmi » Dim Fév 10, 2019 9:20 pm

Comment savoir ? Pour une ampoule ? Vous pouvez pas aller au plus près, dans un centre auto à côté de chez vous pour l'avoir de suite, sans aucun risque ?
Jeanmi

Messagepar satybus » Lun Oct 14, 2019 6:07 pm

Dans le doute on s'abstient,
Pour plus de sécurité il serait mieux de chercher sur les gros site comme fnac ou amazon. Avec eux tu peux facile retourner le produit.
A+
satybus

Messagepar angeoliver » Mar Oct 15, 2019 12:30 pm

satybus a écrit:Dans le doute on s'abstient,
Pour plus de sécurité il serait mieux de chercher sur les gros site comme fnac ou amazon.
A+

Des pièces auto sur amazon ?
Chez "action" ou "la foirfouille" pourquoi pas?

Il n'y a pas assez de fournisseurs de pièces sérieux dans les grandes villes?
angeoliver

Retourner vers Autres sujets