11 mois tjs pas reçu convocation

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Gde DuchS

11 mois tjs pas reçu convocation

Message par Gde DuchS »

Bonjour ,

en décembre 2005 j'ai été verbalisée à 140km/h sur RN (90km/h) à coté de Fontainebleau. vitesse retenue 133km/h
appareil ayant servi : radar Mesta 208 vérifié le 10/05/2005
J'ai eu un avis de retention de permis que je n'ai pas présenté car je ne l'avais pas sur moi (11euros d'amende)

Après avoir rendu mon permis j'ai effectué ma supension administrative de 15 jours, depuis aucune nouvelle.

Est-ce que je dois faire des démarches pour savoir où c'en est? (convocation au tribunal pour procès, retraits de points, amende)

Merci
Gde DuchS

Le benet

Message par Le benet »

Si vous souhaitez vraiment avoir des suites, faites le. Sinon attendez sagement.....avec beaucoup de chance ils vous auront oublié.

Gde DuchS

Message par Gde DuchS »

merci du conseil, et je croise les doigts.
:D

Répondre