Contravention stationnement longue durée. Que faire ?

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Fushi

Message par Fushi »

Aie aie aie, ne faites pas la guerre !
Merci bien pour toutes les informations.
J'y vois plus clair, j'espère que je vais très vite pouvoir me débarasser de cette voiture (il me manque encore la place pour pouvoir la désosser, et ensuite, on n'en parle plus), histoire de ne pas risquer d'autres problèmes.

Je vais payer. Je vais juste attendre encore un peu pour le faire, j'ai encore un peu de temps.

PS : Allez, embrassez vous (lol) et on n'en parle plus, pas la peine de se fritter sur un forum, on est là pour s'entraider, pas pour se bouffer le nez :wink:

Répondre