PV STATIONNEMENT

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
SEB44

PV STATIONNEMENT

Message par SEB44 »

Bonjours,

J'ai été verbalisé pour un stationnement non payé le 17/11/2006.
Je me suis aperçu que sur le premier feuillet du PV la date du 17/10/2006 avait été notifiée alors que sur le second volet, figurait la date du 17/11/2006. Ma question est donc de savoir si il y a vice de forme et que de par le fait je peux ne pas la payer.

Merci d'avance pour votre réponse

Le benet

Re: PV STATIONNEMENT

Message par Le benet »

SEB44 a écrit :Bonjours,

J'ai été verbalisé pour un stationnement non payé le 17/11/2006.
Je me suis aperçu que sur le premier feuillet du PV la date du 17/10/2006 avait été notifiée alors que sur le second volet, figurait la date du 17/11/2006. Ma question est donc de savoir si il y a vice de forme et que de par le fait je peux ne pas la payer.

Merci d'avance pour votre réponse
Le premier volet est uniquement la carte de paiement. Le proces verbal est en fait le 3ème volet que conserve l'agent. Donc je serais de vous je payerais cette amende car vous n'avez aucune chance en cas de contestation, a part payer plus..

Répondre