Accident Parking et fuite

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
SPYDERX

Accident Parking et fuite

Message par SPYDERX »

Bonjour,

Il se trouve que je viens d'avoir un petit incident plutôt désagréable.
Quelqu'un vient de me rentrer dedans alors que j'étais "trés bien" garé.
Tout mon côté droit est défoncé et occasionnera d'onéreuses réparations.
Cette personne a ensuite pris la fuite et je n'ai qu'un signalement pris par mon voisin mais il n'a malheureusement pas pus prendre le N° de la plaque. De plus il semblerait que se soit une voiture étrangère (belge).
Bien que ma voiture soit assez vielle, c'est une renaut express qui me sert pour mon travail, j'avais déjà depensé pas mal d'argent pour la retaper.
Quel serait donc mes recours sachant que je ne suis assuré qu'au tiers ?
Merci d'avance pour votre aide.

SPYDERX

Message par SPYDERX »

up

merci

Amande

Message par Amande »

Bonjour,

Malheureusement, il n'ya aucune procédure que vous pourriez envisager.
En effet, aucune trace du fauteur de trouble.

De plus, si vous étiez assuré "tous risque" vous auriez été redevable de la franchise préscrite par votre assurance dans tosu les cas, car aucune personne n'a été signalée responsable.

Les dégâts sont donc à 50/50. Vous devrez réparez seul votre voiture.

Sincèrement désolé.

Répondre