Bonsoir, après avoir survolé les différents post du forum, je me permet de vous soumettre mon cas, mon épouse s'est faite flashé, rien à redire mais la carte grise est à nos deux noms, le mien en 1er. Qui va perdre les pts ? Sachant que je n'ai que 6 pts, elle 12, il faut la mentionner formellement?Est ce que c'est le 1er nom sur la carte grise qui est sanctionné ? De + si je règle par chèque, nos 2 noms y figurent également!!!!
@ bientôt
Carte grise 2 noms
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.