salut,
je ne veux pas te faire peur mais il est arrive la meme chose à mon mari, jamais reçu aucun courrier et un sir, la gendarmerie a débarqué chez nous pour lui prendre son permis et nous ont expliqué qu'il était annulé depuis 2000 mais qu'ils n'en s'etaient pas rendus compte !!!!! et quand mon mari a é&té à la prefecture demander ce qu'il en etait des courriers en recommandés, ils lui ont répondu : "oh vous savez les courrier !", c'est INADMISSIBLE
j'ai envoyé des courriers en recommandé à la prefecture, au ministere de l'interieur, PERSONNE NE M'A REPONDU !!!
je te souhaite bon courage
formulaire 48S revenu NPAI
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Bonsoir
Il existe bien une solution pour recupérer tous ses point:
www.avocatauto.com : pour la modique somme de 4560 € cet avocat vous assure la restitution de votre capital point ou la restitution en cas d'annulation..... Cet avocat me serait bien utile etant donné qu'il me reste plus q'un point sur mon permis mais il est un peut au dessus de mes moyens...
www.avocatauto.com : pour la modique somme de 4560 € cet avocat vous assure la restitution de votre capital point ou la restitution en cas d'annulation..... Cet avocat me serait bien utile etant donné qu'il me reste plus q'un point sur mon permis mais il est un peut au dessus de mes moyens...