délai suspension passé, tjs pas convoqué !

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Amande

Message par Amande »

:shock: :shock: :shock:

Mais où se trouve cette fameuse préfécture ?? :?: Je pensais que les lois s'appliquaient sur tout le territoire national sans aucune exception ???

Vous vivez en France ? :idea:

JOSEben

Message par JOSEben »

ah !ah !

je vous le dirais quand j'aurais recuperer mon permis !

c'est quand même exceptionnel, l'état qui ne respecte pas la loi !
Je pourrais presque plaider le vis de forme au tribunal ! ( je ne le ferais pas bien sur, mais c'est abérant. En même tant ça m'arrange )

je pense qu'il ne l'applique pas car il doivent avoir tellement de dossier "medicaux" a traiter ( alcolémie), qu'il "zappe" les exces de vitesse.

Amande

Message par Amande »

Oui et ça prouve surtout un malaise au niveau des lois inutiles et encombrantes et qui ne servent qu'à humilier les gens honnêtes...

Répondre