enquêteur fantôme

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
zorba

enquêteur fantôme

Message par zorba »

bonjour,
quelqu'un a t il de nouvelles informations sur un post de début mars 2006,faisant état de l'absence comme enquêteur de Boisarieux christophe au sein du centre de constatation alors que son nom figure au bas de nombreux avis et qu'il était porté comme travaillant à la prévention de la toxicomanie à paris dans le 10è arrondissement?
Merci

diablo28

Message par diablo28 »

Bonjour,
je suis passé au tribunal avec mes motifs de contestation. Le référé a été fixé au 24 novembre 2006. Nous sommes le 19/02/2007 et je n'ai toujours aucune nouvelle ! Je ne manquerais pas de revenir sur le forum pour donner le résultat ... quand je l'aurais.
Cdt.

zorba

enquêteur fantôme

Message par zorba »

Bonjour,
Merci
Ce retard ne cacherait il pas une grande gêne pour les intéressés?
cordialement

Répondre