bonjour,
quelqu'un pourrais t-il m'aider mon permis a été annuler par perte de mes 6 points .
j'ai reçut l'exemplaire 48 s en janvier qui me dit invalidité du permis depuis le 12/12/06.
puis ex 49s en février qui confirme l'annulation, j'ai fait appel et la gendarmerie a bien voulue attendre mais j'ai quand même dû remettre mon permis le 04/03/07 .
quelle date va être retenue pour les 6 mois ?
j'ai lu quelque par cela part de la notification du 49s
est-ce vrai?
merci pour vos reponse et a partir de quand demander a passer la visite médicale? et quand puis je me réinscrire a l'auto école?
annulation permis probatoire date d'annulation
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
suspension permis provisoire
Bonjour
en ce qui concerne le permis probatoire
- infraction constatée en decembre conduisant à retrait de 6 points
- amende payée
- depuis rien
- fin des 2 ans en Juillet
Ma 1ere question: ai je le droit de conduire actuellement ?
Ma deuxième (si oui à la 1ere)
- si d'aventure je recevais ma notification en juillet (apres ma date de fin de probatoire) mon retrait serait quand meme appliqué ?
Merci d'avance
en ce qui concerne le permis probatoire
- infraction constatée en decembre conduisant à retrait de 6 points
- amende payée
- depuis rien
- fin des 2 ans en Juillet
Ma 1ere question: ai je le droit de conduire actuellement ?
Ma deuxième (si oui à la 1ere)
- si d'aventure je recevais ma notification en juillet (apres ma date de fin de probatoire) mon retrait serait quand meme appliqué ?
Merci d'avance