j'ai été flashé courant fevrier 2005, et j'ai perdu 1 point sur un petit excés de vitesse en ville. Courant avril 2006 j'ai reçu une saisie arret de 365 euros sur mon compte bancaire. Entre l'infraction et la signification du PV j'ai changé de domicile et mon courrier m'a suivi que 6 mois aprés mon changement d'adresse, ce qui fait que je n'ai jamais reçu ce PV. De plus, j'ai demandé une photo et le detail de cette infraction, je n'ai toujours aucune réponse aprés 7 LR/AR à l'officier du ministére public.
Pour 365 euros je ne peux pas prendre un avocat, qui dois je actionner pour faire valoir mon droit ?
non réponses de 7 LR/AR a Rennes
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.