POUR CEUX QUI ONT ENVIE DE VOMIR...

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
katoche-11

Message par katoche-11 »

Bradle a écrit :
Amande a écrit :LIEN MIS A JOUR !!! La vidéo disparait mais elle revient ! On remarque un boycottage ou plutot une CENSURE de cette vidéo de plus en plus présent du vrai sarko ... On se demande qui fait tout pour la faire disparaitre ??

Voila le lien >> http://www.dailymotion.com/video/x72d4_le-vrai-sarkozy
Quel minable patchwork médiatique tendancieux. Il l'est tellement qu'il ne produit que l'inverse de l'effet escompté par son auteur. Surtout ne le sensurez pas!
En réponse à ce que tu appelles "un minable patchwork médiatique ..."
tes amis on eu l'idée de faire une sorte de réponse à cette vidéo, http://www.dailymotion.com/related/3296 ... -sarkozy/1

là, j'ai même plus envie de vomir, j'ai carrément tout vomi Image

Amande

Message par Amande »

Bradle a écrit : Quel minable patchwork médiatique tendancieux. Il l'est tellement qu'il ne produit que l'inverse de l'effet escompté par son auteur. Surtout ne le sensurez pas!
C'est bisarre les pro Sarko n'admettent pas que cette vidéo est choquante et qu'il faut enfin se remettre en question... Non ils continuent à dire que c'est une vidéo qui ne dit pas la vérité alors qu'elle dit tout ! Elle explique tout ! Elle est trop explicite !
Mais comme on dit, ceux qui sont aveugles le resteront eternellement ....

Non il sera pas censuré, je remet encore le lien :D

http://www.dailymotion.com/video/x72d4_le-vrai-sarkozy

katoche-11

Message par katoche-11 »

Ca ne fait que commencer, à voir ce que propose "la marionnette de sarko" http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=11744
et lisez cequ'en pense les 2 principaux syndicat de la magistrature.

Ou va t'on :evil:

Bradle

Message par Bradle »

Amande a écrit :C'est bisarre les pro Sarko n'admettent pas que cette vidéo est choquante et qu'il faut enfin se remettre en question...
Ma pauvre Amande, ce qui est tendrement choquant c'est votre candeur. Vous admettriez n'importe quoi, tant que cela dit ce que vous voulez entendre.
Non ils continuent à dire que c'est une vidéo qui ne dit pas la vérité alors qu'elle dit tout ! Elle explique tout ! Elle est trop explicite ! Mais comme on dit, ceux qui sont aveugles le resteront eternellement ....
Ce qui est explicite, c'est que, Sarkozy Président, vous vous en mordez les roubignolles de rage.Image (à supposer que vous en soyez doté s'entend)

tobaccos

Message par tobaccos »

bonjour,

c'est vrai qu'il fait vraiment ch*** le sarko !! nous vivons dans un état policier, on se fait agresser sur les routes d'une force !!! c'est impressionnant... ce faire arreter parce qu'on roule à 103 Kms/h au lieu de 90, pu*** j'suis un criminel en puissance.... c'est ma mère qui va pas etre contente... a ben non elle aussi c'est une criminelle elle roulait à 98 km/h avec une volvo !! enfin maman.....
mon frére va t'il sauver l'image de la famille, ben non lui aussi, il était entrain de faire le criminel sur une autoroute, il roulait à 145 kms/h, mais lui je m'en fou il est adhérant de l'ump !! qu'il continu a admirer le nain, quand les gens n'auront plus de permis et plus d'argent, la France ira mieux !!
:twisted:

iffig

Message par iffig »

c'est vrai que ya des chances que l'on morfle, et que ce genre de site ne serve plus à grand chose puisqu'il n'y aura plus aucune issus pour les gens du peuple. J'ai l'impression que les "privilèges" (attention je pese mes mots) qui pouvaient etre accordé à à un certain nombre de personne ne le seront plus qu'a une poignée d'initiés extremement riche et qui le seront de plus en plus. Nous on nous fait payer nos erreurs cash (si tu paye rapidement c'est meme moins cher = le hold up, réfléchi pas, lache ton oseille). Moi j'ai aujourd'hui l'impression d'etre un porte-feuille ambulant.

Et le pire, c'est qu'on paye aussi pour les conneries de Sarko : Quand on est ministre de l'intérieur, on se doit je pense, de mesurer, maitriser ce que l'on dit du fait de ses fonctions. quand sarko se rend dans les banlieues et emploi des termes issues des banlieues pour insultés une partie de ses occupants, il fallait pas s'attendre à ce que tout le monde rentre chez soit la queue entre les jambes.

c'est peut etre une solution pour faire avancer le problème (quoique j'en doute), mais en attendant les conséquences de cette affaires ont couté des millions d'euros que nous payons sans rechinier. Pour moi, mister Sarko ayant une bonne part de responsabilité, on devrait lui faire parvenir une amende (majorée bien sur depuis le temps :D) de quelques millions d'euros pour outrage à population et propos inadaptés à ses fonctions.

faudrait pas qui nous fasse un dérapage du genre au niveau international car ca pourrait nous couté autre chose que des euros....

merde alors

Amande

Message par Amande »

tobaccos a écrit :bonjour,

c'est vrai qu'il fait vraiment ch*** le sarko !! nous vivons dans un état policier, on se fait agresser sur les routes d'une force !!! c'est impressionnant... ce faire arreter parce qu'on roule à 103 Kms/h au lieu de 90, pu*** j'suis un criminel en puissance.... c'est ma mère qui va pas etre contente... a ben non elle aussi c'est une criminelle elle roulait à 98 km/h avec une volvo !! enfin maman.....
mon frére va t'il sauver l'image de la famille, ben non lui aussi, il était entrain de faire le criminel sur une autoroute, il roulait à 145 kms/h, mais lui je m'en fou il est adhérant de l'ump !! qu'il continu a admirer le nain, quand les gens n'auront plus de permis et plus d'argent, la France ira mieux !!
iffig a écrit :
c'est vrai que ya des chances que l'on morfle, et que ce genre de site ne serve plus à grand chose puisqu'il n'y aura plus aucune issus pour les gens du peuple. J'ai l'impression que les "privilèges" (attention je pese mes mots) qui pouvaient etre accordé à à un certain nombre de personne ne le seront plus qu'a une poignée d'initiés extremement riche et qui le seront de plus en plus. Nous on nous fait payer nos erreurs cash (si tu paye rapidement c'est meme moins cher = le hold up, réfléchi pas, lache ton oseille). Moi j'ai aujourd'hui l'impression d'etre un porte-feuille ambulant.

Et le pire, c'est qu'on paye aussi pour les conneries de Sarko : Quand on est ministre de l'intérieur, on se doit je pense, de mesurer, maitriser ce que l'on dit du fait de ses fonctions. quand sarko se rend dans les banlieues et emploi des termes issues des banlieues pour insultés une partie de ses occupants, il fallait pas s'attendre à ce que tout le monde rentre chez soit la queue entre les jambes.

c'est peut etre une solution pour faire avancer le problème (quoique j'en doute), mais en attendant les conséquences de cette affaires ont couté des millions d'euros que nous payons sans rechinier. Pour moi, mister Sarko ayant une bonne part de responsabilité, on devrait lui faire parvenir une amende (majorée bien sur depuis le temps Very Happy) de quelques millions d'euros pour outrage à population et propos inadaptés à ses fonctions.

faudrait pas qui nous fasse un dérapage du genre au niveau international car ca pourrait nous couté autre chose que des euros....

merde alors

Excellentes remarques à vous deux ...

ON rebalance le lien >>

katoche-11

Message par katoche-11 »

Nickel amande, je t'adore :wink:

Bradle, tobaccos tout à fait d'accord

:wink:

Bradle

Message par Bradle »

Amande a écrit :
tobaccos a écrit :bonjour,

iffig a écrit :

c'est peut etre une solution pour faire avancer le problème (quoique j'en doute), mais en attendant les conséquences de cette affaires ont couté des millions d'euros que nous payons sans rechinier. Pour moi, mister Sarko ayant une bonne part de responsabilité, on devrait lui faire parvenir une amende (majorée bien sur depuis le temps Very Happy) de quelques millions d'euros pour outrage à population et propos inadaptés à ses fonctions.

merde alors

Excellentes remarques à vous deux ...

ON rebalance le lien >>

Il est fabuleux de se rendre compte ce que la rage et la rancoeur peuvent faire dire comme conneries. Il parait que le rire est une bonne thérapie, merci, c'est bon pour ce que j'ai. Encore, encore.
Image Image

Amande

Message par Amande »

Bonjour à tous ! Et oui des nouvelles encore de notre président ! Que vont dire les PRo Sarko Pour leur défense ? Franchement RIEN !!! On peut juste rigoler et se dire que ceux qui ont voté pour un débutant et un Naze vont se tirer les cheveux après que la TVA aura augmenté !!!!! :lol:

Voici quelque lien de votre président Bourré au G8 ! Amusez vous bien !
Ah ! Que c'est bon d'être en sécurité ! :D

>> http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -bourre-jt

>> http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rko-bourre

>> http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ul-sarkozy

Répondre