Denonciation

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Olivtt

Denonciation

Message par Olivtt »

Bonjour,
Je me suis fait flacher ce week en d par un radar fixe avec le vehicule de mon beau pere. Je suis en attente du PV.
Que riqsque t il s'il ne me denonce pas.

Amande

Message par Amande »

Il a le droit de ne pas dénoncer, mais il risque de payer l'amande et il faut surtout qu'il trouve un bon alibi à ne pas vous dénoncer, car ils vont sûrement lui montrer la photo du FLASH si elle a été prise de face ! Donc il devra sûrement leur dire qui est cette personne si ils lui mettent la pression, et si sa voiture est entre les mains d'inconnus ça va paraitre suspect ....

Bon courage.

Olivtt

Message par Olivtt »

Merci pour votre réponse.
Savez vous si l'on passe systematiquement devant le juge.
J'ai perdu 2 points il y a un an pour exces de vitesse, pour ce radar je ne sais pas encore de combien je depasse mais il me semble que c'etait elevé.
Savez vous ce que je peux risquer sachant que je n'ai jamais de suspension de permi pour quoi que ce soit
Merci

Amande

Message par Amande »

Si c'est un excès à partir de 30km/h et + vous risquez de nos jours le tribunal et une suspension de permis. Remerciez Sarkozy !

Répondre