suspension permis suite grand excès de vitesse

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
dju

Message par dju »

non pour mes antécédents en la matière

en 2004 : 87 au lieu de 50 => points + amende
j'avais tous récupéré en point. Je précise que c'était en zone et sur un double voie et non en plein centre ville ...

puis 2008 : 2 points pour usage du téléphone :oops: , j'étais pas en conversation puisque je ne tél jamais. J'étais au feu rouge et regardais qui m'avait appelé ... bref :roll:

et là le 13 août ben le jackpot !! :oops: :cry:

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,
starforcer a écrit : A moins que monsieur ne soit un récidiviste :?
Sauf que sur le bord de la route il est impossible à l'agent de savoir s'il est ou pas récidiviste :roll:

starforcer

Message par starforcer »

Aléa a écrit :Bonjour,
starforcer a écrit : A moins que monsieur ne soit un récidiviste :?
Sauf que sur le bord de la route il est impossible à l'agent de savoir s'il est ou pas récidiviste :roll:
évidemment mais je ne parlais pas de l'accolade de l'agent, monsieur pensait qu'il était dans le cas d'un délit, je pense qu'il était necessaire de repréciser :)
Dernière modification par starforcer le mer. sept. 10, 2008 7:51 pm, modifié 1 fois.

Aléa

Message par Aléa »

Bjr,

En fait ce n'est pas lui qui a dit qu'il était en délit, c'est l'agent, en tous cas d'après son premier message :cry:

Santiago

Message par Santiago »

Bon, délit ou pas délit, maintenant qu'il est fiché il est fichu...... :roll:
Liberté,....?????, Fraternité.......

dju

Message par dju »

combien faut il compter en moyenne si je fais appel à un avocat qui aura pour rôle de minimiser le fait que je sois un délinquant routier et un assassin ??

Santiago

Message par Santiago »

Je pense dans les 800 roros.....
Moi je suis adhérent à l'automobile club d'alsace depuis de longues années. J'ai droit à un avocat gratuit.... :wink:

dju

Message par dju »

1500 € d'amende au maximum + 800 €, ca fait plus cher que ma moto avec laquele je me suis fait rappeler à l'orde et que j'ai du racheter suite au vol de la première en juin de cette année toujours dans mon rôle de bénévolat en sécurité !!!

l'année 2008 va me coûter cher !!!! :shock: :shock: :lol: :lol:

dju

Message par dju »

Santiago a écrit :Moi je suis adhérent à l'automobile club d'alsace depuis de longues années. J'ai droit à un avocat gratuit.... :wink:
c'est quand votre AG que je m'inscrive tout de suite !!! et quej e paye ma cotisation !!! :lol: :lol:

j'ai une austin mini et un coupé honda crx en ancienne, vous m'acceptez ??? :roll: :lol: :wink: :cry:

Santiago

Message par Santiago »

Répondre