Retrait de points sr voiture immatriculée a mn nom?

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
sonia

Retrait de points sr voiture immatriculée a mn nom?

Message par sonia »

Des infractions de moins 20kmh! avec retraits de points ont été enregistré a mon nom, car un proche conduisait mon véhicule en attendant que j'obtienne mon permis? il en est responsable et reconnait les faits. Ces contraventions ont été comise en 2006 et 2007. Je n'avais pas mon permis! Je viens de l'obtenir cet été en Aout! est-ce qu'on peut me retirer les points et que dois-je faire?Merci

Répondre