!!! ALCOOLEMIE NE VOUS FAITES PLUS AVOIR !!!

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
olstek

!!! ALCOOLEMIE NE VOUS FAITES PLUS AVOIR !!!

Message par olstek »

Un verre de trop et c'est la suspension de 6 mois ou l'annulation pure et dure de votre précieux papier rose !!

Nous vous proposons une solution simple et efficace: L' ETHYLOMETRE ÉLECTRONIQUE !!!

Pour une somme comprise entre 19 et 60.5€:
Évitez l'amende de 90 ou 135 €, le stage pour récupérez 4 points à environ 250€ ou encore les frais de tribunaux...
CONSERVEZ VOTRE PERMIS, VOTRE MÉTIER, VOTRE VIE !!

• Usage simple, affichage du taux en clair sur écran LCD rétro-éclairé.
    Rapide, quelques secondes seulement !
    Discret, il se glisse dans une poche ou dans votre boîte à gants
    Fiable, munis de composants de fabrication japonaise reconnue pour leurs qualités

Il vous indiquera si vous pouvez ou non prendre le volant sans risque !!!

>>> EN VENTE ICI <<<

Image
Image

On Line Shop Technologies - SOCIÉTÉ FRANÇAISE INSCRITE AU REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIÉTÉS - APPAREILS GARANTI ET LIVRÉS AVEC FACTURE - STOCK EN FRANCE, EXPÉDITION RAPIDE

toiness

Message par toiness »

tient on peut faire de la pub aussi sur le forum???

bon ba moi je vend des boites d'ampoules pour que vous fassiez des appels de phares.comme sa pas besoin de craindre de les griller vous les aurez toujours sous la main :D

pascaltcs

Message par pascaltcs »

bonjour, la pub pour cet appareil est pas mal mais c'est "le vente ici" qui peut déranger
mais bon, je viens de cliquer :oops:

Répondre