Visite medicale tardive

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
barreiro

Visite medicale tardive

Message par barreiro »

Bonjour,

Je suis allé ce matin à la prefecture pour leur demander comment se fait il que je n avais toujours pas recu ma convocation à la visite medicale suite à la suspension de 6 mois qui se termine le 11 Novembre. On m a repondu que le fait que la retention est eu lieu dans un autre departement que celui du 91, en l occurence paris, il n ont rien recu me concernant. A priori je ne serais pas convoqué avant 2 mois. Cela m amenerait à 8 mois de suspension et non à 6 comme l ordonnance du juge l indique. J ai par ailleurs demandé au procureur 6 mois avec plus d amende que les 8 mois signifié avant la comparution.

Quel recours puis je avoir?

Merci de votre aide.

Cordialement.

Répondre