Bonjour
Je n'ai plus que 5 points sur mon permis (plusieurs on été enlevés pour des petits excès de vitesse, portable, etc.) Je n'arrive d'ailleurs plus à payer mes amandes majorées avec mises en demeure... Ceci dit, j'ai été contrôlé en alcoolémie vendredi soir à 0,45 d'air expiré, les gendarmes m'ont retiré mon permis et m'ont dit que d'aurai prochainement un courrier du tribunal et 6 points de retirés (donc le permis perdu)!
Je recherche en ce moment un stage de récupération de point pour éviter la perte de mon permis.
De combien de temps je dispose avant la sanction ?
Avant quelle date dois-je passer ce stage de récupération ?
Quelle erreur (administrative, réception ou non de lettre recommandée, etc.) ne dois-je pas commettre avant le tribunal ?
Merci d'avance
Amicalement YLN
Délais avant de perdre tous mes points
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.