Bonjour
Le 09/10 je me suis faite arrêtée pour la première fois parce que j'ai grillé un feu orange.La police municipale m'a donc donné une amende de 90euros(si je paye dans les 15jours)et m'a enlevé 4 point car l'agent a marqué sur l'amende inobservation d'un feu rouge fixe.
Je suis encore en permis probatoire jusqu'au 31/01 comment puis je faire pour retarder la perte de ces points jusqu'à ma récupération de 12 points?
retarder la perte de point
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.