Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Je me suis fait flasher à 107 km/h par un système de radar embarqué (véhicule) tout juste après le panneau 90 km/h, sachant que juste avant c'est limité à 110 km/h.
Ma question : Faut il réduire ma vitesse a 90 Kmh dans la zone limitée a 110 km/h juste avant de franchir le panneau 90km/h ou ralentir ma vitesse juste après le panneau 90 km/h.
C'est au droit du panneau que l'on doit respecter la vitesse indiquée sur celui-ci. Evidement, si le radar est juste après, combien de mètres après ? c'est sûr qu'ils vont attraper quasiment tout le monde
C'est très répandu en ce moment...
Flasher à proximité des panneaus d'agglomération, la nuit sur autoroute limitée à 90 (Strasbourg), à la jonction de 2 sections (90 et 110 )......
Ben oui...les caisses sont vides....