Bonjour,
Mon épouse à reçu son 1er avis de contravention en presque 20 années de conduite.
En dehors de la vitesse qui lui parait relativement élevée (enregistrée 133 pour une limitation à 110) j'ai constaté que le MESTA 210C avait été vérifié par SAGEM DS.
Il semblerait que le constructeur ne puisse effectuer les vérifications annuelles selon l'article 37 de l'arrêté du 31 décembre 2001.
Je n'ai pas trouvé comment il fallait contester l'infraction, et si nous devions payer les 68 euro ?
Merci de vos réponses
Rolland
Mesta 210C vérifié par SAGEM DS
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.