j'ai eu ce jour 2 amendes classe 4bis :
une car mes lunettes etaient dans la voiture mais pas sur mon nez
une car j'avais oublié mes anti-brouillard AV ( non precisez) a la suite d'un episode neigeux
est ce contestable ?
contestation possibles pour 2 classe 4bis
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Bonsoir,
Poour les 3 points que voulez vous y faire ?, c'est ainsi depuis quelques temps, depuis le 30 mars 2005 pour être plus précis.
Sur le permis il est précisé qu'il faut conduire avec des lunettes, ou un système de correction visuelle, ne pas les mettre c'est y voir comme une chauferette, non ? Ou alors, il faut aller à la commission médicale passer une visite pour savoir si les lunettes sont indispensables à la conduite et éventuellment, notamment pour ceux qui se font opérer, faire modifier le permis de conduire.damien44 a écrit :pour un oublie de lunette 3 points
ces completement debile ou son nos liberters ?
Poour les 3 points que voulez vous y faire ?, c'est ainsi depuis quelques temps, depuis le 30 mars 2005 pour être plus précis.