commission médicale permis de conduire

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
joan92

commission médicale permis de conduire

Message par joan92 »

mon acuité visuelle binoculaire est de 7/10 sans lunettes, 4 médecins de la commission médicale rencontrés après annulation du permis affirment que mon acuité est insuffisante même avec mes lunettes alors que la loi n'impose des lunettes qu'en dessous de 5/10. Mon permis retiré m'a été restitué pour un an seulement. Conclusion : il y a distorsion dans l'évaluation et méconnaissance de la loi par les généralistes de la commission. Question : comment assurer un renouvelement de mon permis dans un an?

toiness

Message par toiness »

combien avec lunette ???

joan92

Message par joan92 »

6/10

toiness

Message par toiness »

7/10 sans lunette et 6/10 avec lunette il y a pas un probleme la ???

Roger78

Message par Roger78 »

Bonjour
Voici un lien qui vous informe sur l'aptitude visuelle demandée pour l'obtention du permis de conduire.
http://www.snof.org/vue/permiscond.html

Répondre