Bonjour,
Je me présente, Bruno, 45 ans de Montceau les Mines dans le 71
Le 31 Janvier, j'ai été verbalisé pour un excès de vitesse. J'ai reconnu l'infraction et je l'ai payée.
Je viens de recevoir le décompte de points. Sur ce décompte, la date est bonne, mais le lieu d'infraction indiqué correspond en réalité au lieu de rattachement de la brigade de gendarmerie qui m'a verbalisé. Pouvez-vous me dire si ça me donne la possibilité de contester le retrait de point ?
Par avance, je remercie ceux qui pourrot m'apporter une réponse.
Lieu sur formulaire retrait de point différent du lieu d'inf
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
Bruno71300