Le 24/10/2009 ma fille s'est fait controler au radar (eurolaser) enregistrée à 93km/h, retenue à 88km/h, en agglomération sur une route dont la vitesse maximale autorisée est supérieure à 50km/h (dans le cas present limitée à 70km/).
Le PV qui a été rédigé la sanctionne d'un cas n°4bis, en plus l'immatriculation de la voiture n'est pas exacte.
Pour cette infraction l'amende encourue est celle prévue pour les contraventions de la troisième classe, avec toutes les erreurs que comportaient ce PV, nous avons décidé de ne pas le payer, erreur de notre part....
Nous venons de recevoir l'amende forfaitaire majorée de 375 euros et la posibilité de déposer une consignation et de contester.
Quelqu'un peut il me donner quelques tuyaux pour rédiger ma lettre, je vous en remercie bien à l'avance.
MISKAT du 02
CONTRAVENTION MAL REMPLIE
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.