Panne après une vente auto, l'acheteur m'attaque...

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Jeanmi

Re: Panne après une vente auto, l'acheteur m'attaque...

Message par Jeanmi »

Ohhhhhhhh...

Desty

Message par Desty »

Désolée pour mes propos mais vu dans les différents états émotionnels dans lesquels il m'a mise, c'est le minimum que je pourrais faire mais si ce n'est pas à la hauteur de ce qu'il mérite...Il mériterait que quelqu'un lui casse la figure (pour être polie) :mrgreen:
Dernière modification par Desty le mer. déc. 08, 2010 11:44 am, modifié 1 fois.

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Surtout pas ! Je pense qu'il faut lui faire la même chose en lui renvoyant justement un courrier...cela va l'énerver un peu et lui montrer que vous êtes de bonne foi et que vous vous occupez du dossier...

Desty

Message par Desty »

Et je lui dis quoi en gros ?

Je lui demande où en est cette affaire, ce qu'il compte donner comme suite ?

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Exacterment, en brodant un peu et en faisant un petit rappel des faits...N'oubliez pas d'envoyer deux lettres identiques, une en RAR et l'autre normalement (comme cela, vous êtes sûre qu'il aura reçu au moins l'une des deux, sauf si elles reviennent toutes les deux NPAI)...

Répondre