REFUS INDEMNISATION SUITE VOL VOITURE NON RETROUVE. Preuve ?

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
V1sang

Re: REFUS INDEMNISATION SUITE VOL VOITURE NON RETROUVE. Preu

Message par V1sang »

Avez-vous sollicité le médiateur ?
Un action en justice risque d'être longue et couteuse...

mat_lefebvre

Message par mat_lefebvre »

V1sang a écrit :Avez-vous sollicité le médiateur ?
Un action en justice risque d'être longue et couteuse...
L'action en justice se fera en parralléle dumédiateur afin de gagner du temps (6 mois que j'attend Groupama).

Longue et couteuse peu importe... je n'ai rien à me reprocher. Et de toute facon je perd déjà plus de 7 000 € actuellement (sans compter la gêne car je n'avais qu'une seule voiture).

momoto

Message par momoto »

Question: si l'affaire va au tribunal le plaignant ne risque t il de se voir facturer les frais de la partie adverse si il perd?

gman2

Message par gman2 »

si bien sur

mat_lefebvre

momoto a écrit :ire va au tribunal le plaignant ne risque t il de se voir facturer les frais de la partie adverse si il per
D'ou la néscessité d'aller en justice avec des bons arguments ... dans mon cas, je me demande bien comment pourra faire groupama d'aprés mon avocat

V1sang

Message par V1sang »

Attention aux avocats prêts à prendre des honoraires même si le dossier est vide...

mat_lefebvre

V1sang a écrit :Attention aux avocats prêts à prendre des honoraires même si le dossier est vide...
Merci pour la mise en garde. J'ai la chance d'avoir un avocat dans la famille ;)

gman2

Message par gman2 »

prevoyez de changer d'assureur à la prochaine date anniversaire du contrat... ca vous evitera d'etre resilié

momoto

Message par momoto »

j'ai eu pas mal de conflits pas forcement de cet ordre mais je n'ai jamais ete resilié par mes compagnies des lors que la demande est legitime et qu'il n'y a aucune tentative d'arnaque...en plus si le vol apparait sur le releve ce n'est pas le meilleur moyen pour trouver facilement une autre assurance a un bon tarif...

V1sang

Message par V1sang »

mat_lefebvre a écrit :
V1sang a écrit :Attention aux avocats prêts à prendre des honoraires même si le dossier est vide...
Merci pour la mise en garde. J'ai la chance d'avoir un avocat dans la famille ;)
De la famille proche ?
Si oui, déontologiquement, il ne pourra plaider votre cause (conflit d'intérêt).

Répondre