Je me permet de revenir vers vous car j ai une nouvelle voiture assurée pour quinze jours et je demande mon bulletins de situation à mon assureur précédent qui ne veut ou ne peut pas me le remettre au motif que je suis en gestion de sinistre .
Ceux ci me dise qu ils ne peuvent pas me le donner car la gestion n est pas terminée mon assureuse me garanti que je suis en tords partagés que la situation restera la même me concernant mais que c est en pourparlers .
Très bien dans ce cas pourquoi ne veulent ils pas me remettre ce document sachant que mon banquier à téléphone lui même et on lui aurait dit qu un recours est en cours , seulement je ne suis pas a l origine de ce recours et que quand je demande de quoi il s agit les réponses ne sont pas claires.
J ai téléphone à ma nouvelle assurance qui m a dit qu ils avaient obligation de me le remettre et qu elle ferait la demande
Y a t il une texte de loi pour cette obligation ?????
De plus. Il prétendent que mon sinistre n est pas fini mais que ça n aura pas de conséquence sur mon malus qu ils resterait à tords partagés
Dois je leur faire confiance que puis je faire ?
Si recours il y a de quoi s agit il exactement il me disent que c est leur sauce entre assurance.
Mais si c est la partie adverse qui fait son recours de son côté comment puis je anticipe alors que nous ne sommes absolument pas d accord sur les circonstances de l accident ??
Je vous remercie pr votre aide j en ai vraiment besoin ! Bonsoir