Arnaque garage !

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
supergos

Arnaque garage !

Message par supergos »

Bonsoir,

Nous avons acheter mon compagnon et moi une voiture le 24/11/15, après a peine 2 jours je contacte le garage suite a un symbole (voiture avec une clé a molette) qui s'allume sur le tableau de bord.
Celui-ci me dit qu'il m'aurait sois disant déjà contacter la veille pour me dire qu'il étais urgent de ramener la voiture (hors aucun appel ni message et comment peut il savoir qu'il y a un soucis sans que je ne lui ai encore fait part!)
Après quelques message il accepte de reprendre la voiture qui est sous garantie ! Mais une fois sur place même pas le temps d'échanger un mot "Au revoir, je vous rappelle fin de journée" ceci étant le samedi 28/11.
Aucune nouvelle je décide donc de rappelle lundi il me dit qu'une pièce arrive mercredi donc je devrait l'avoir mercredi soir !

Mercredi aucune nouvelles je re-sonne de nouveau et la sois disant les pièces ont été changées mais la voiture indique toujours le fameux symbole avec la clé a molette. Il va donc sois disant l'envoyer a Opel et sera prête samedi.

Samedi aucune nouvelles après un autre appel la voiture est sois disant bloquée jusque mardi chez Opel.

Aujourd'hui mon compagnon sonne et la voiture n'est toujours pas prête ! Celui-ci le prévient qu'il vient a 18H et si elle n'est pas prête il fait appel a la police. Étrangement vers 14H le garage appel et signale que la voiture est fin prête.
Arriver a 18H on le fait attendre 30 minutes pour au final lui dire qu'il n'est pas possible de reprendre la voiture aujourd'hui!

Voila j'ai donc clairement le sentiment qu'on se fou de nous ! Je ne sais quoi faire après 2 semaine bientôt je n'ai pas de voiture et nous partons ce lundi en France j'ai une réservation que je ne peux plus annuler ! Sans compter les trajet que j'ai déjà fait jusqu'au garage pour rien ! Que puis je faire ? est il possible de résilier la vente au vu des circonstances ? Et demander une indémniter pour les trajet effectuer, l'assurance qui a été faites pour rien, et le séjour ce lundi et mardi que je ne serais surement pas aller car je n'ai pas de véhicule a ce jour !

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Bien a vous Quentin

momoto

Re: Arnaque garage !

Message par momoto »

Ah la fameuse cle a molette sur les opel...ca fait environ 40000 km que ma fille roule avec une Opel Corsa 1.3 cti avec cette clé qui apparait disparait reapparaiteait comme au debut j'ai tout changé filtre bougies de prechauffage vanne egr et que la voiture n'a aucun symptome hormis ce temoin qui s'allume et bien maintenant elle roule comme ca comme si le voyant ne s'allumait jamais...

angeoliver

Re: Arnaque garage !

Message par angeoliver »

momoto a écrit :Ah la fameuse cle a molette sur les opel...ca fait environ 40000 km que ma fille roule avec une Opel Corsa 1.3 cti avec cette clé qui apparait disparait reapparaiteait
Aie

Vous aussi, vous êtes aller voir la police? :P

Répondre