vice caché octavia
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: vice caché octavia
Et bien vous devriez avoir rapidement des nouvelles sous la forme d'un courrier de convocation à expertise...
Votre adresse actuelle était bien la même que celle de votre ex-carte grise ???
Ou alors c'est du pipeau et il dit cela pour vous mettre la pression...; il est possible qu'il ai fait démonter et dans ce cas, plus de recours possible contre vous...
Bref, attendez et vous verrez bien...
Votre adresse actuelle était bien la même que celle de votre ex-carte grise ???
Ou alors c'est du pipeau et il dit cela pour vous mettre la pression...; il est possible qu'il ai fait démonter et dans ce cas, plus de recours possible contre vous...
Bref, attendez et vous verrez bien...
Ca marche je vous tient au courant et lors de l'expertise dois je prendre un expert ou appeller l'ancien proprio pour qu'il assiste à l'expertise .
Sachant que je suis jeune 22 ans et n'est pas beaucoup d'argent , je travaille de temps en temps en manutention etbpercoit environ 300 par mois
Sachant que je suis jeune 22 ans et n'est pas beaucoup d'argent , je travaille de temps en temps en manutention etbpercoit environ 300 par mois
Malheureusement, il sera bien pour vous de prendre votre propre expert pour qu'il convoque à son tour votre vendeur.
A votre place, si vous avez une autre voiture ou un appartement, foncez voir voir votre assureur pour savoir si vous avez ou pas la protection juridique.
Si oui, tant mieux, les frais d'expert seront pris en charge par votre PJ et si non, prenez la très vite sans rien dire...
Il faut que vous ayez cette PJ avant de recevoir la convocation à expertise (si elle vient), en espérant qu'il n'y ai pas de délai de carence.
A votre place, si vous avez une autre voiture ou un appartement, foncez voir voir votre assureur pour savoir si vous avez ou pas la protection juridique.
Si oui, tant mieux, les frais d'expert seront pris en charge par votre PJ et si non, prenez la très vite sans rien dire...
Il faut que vous ayez cette PJ avant de recevoir la convocation à expertise (si elle vient), en espérant qu'il n'y ai pas de délai de carence.
Jai déjà demander à l'assurance de mes parents pour l'habitation mais je n'ai pas droit , je vais voir si je trouve pas in expert pas trop cher .
@jeanm
"A votre place, si vous avez une autre voiture ou un appartement, foncez voir voir votre assureur pour savoir si vous avez ou pas la protection juridique.
Si oui, tant mieux, les frais d'expert seront pris en charge par votre PJ"
Si on possde 2 vehicules(A+B) avec protectionS juridiqueS et assurance multirisque habitation(C) avec protection juridique,cela fait 3 protections juridiques
sont elles complementaires?le seuil de prise en charge s'additionne ou non?
"A votre place, si vous avez une autre voiture ou un appartement, foncez voir voir votre assureur pour savoir si vous avez ou pas la protection juridique.
Si on possde 2 vehicules(A+B) avec protectionS juridiqueS et assurance multirisque habitation(C) avec protection juridique,cela fait 3 protections juridiques
-
Critiqual_man
Si c'est le cas il est pratiquement exceptionnel qu'elles prennent en charge les couts au meme niveau et il faut donc choisir celle qui est le plus adapté...cannibal a écrit :@jeanm
FORMULAIRE DE DEMANDE D'HISTORIQUE DES CONTRÔLES TECHNIQUES DE MON VÉHICULE
http://www.utac-otc.com/infos-pratiques ... historique
DEMANDE HISTORIQUE ASSURE
http://www.agira.asso.fr/content/fichie ... automobile
http://www.utac-otc.com/infos-pratiques ... historique
DEMANDE HISTORIQUE ASSURE
http://www.agira.asso.fr/content/fichie ... automobile
Aucune ne marche mon assusreur me dit que c'est chaque véhicule avec sa protection juridique. Est si je vais tout seul en envoyant un AR à mon ancien vendeur pour qu'il assiste à l'expertise . Mais le problème cesrbque j'ai demander à la personne à qui j'ai vendu , il me dit que la voiture est entre les mains des expert . Je dois bien être convoquer pour l'expertise . Si vous avez d'autres tuyaux
Oui, si les experts estiment qu'ils ont assez d'arguments alors vous recevrez une convocation à une réunion d'expertise amiable et contradictoire 21 jours avant la réalisation de celle-ci.
Vous pourrez alors demander un report de quelques jours le temps d'envoyer votre courrier recommandé à votre propre vendeur de manière à ce que ce dernier ait aussi 21 jours de délai pour se préparer.
Vous pourrez alors demander un report de quelques jours le temps d'envoyer votre courrier recommandé à votre propre vendeur de manière à ce que ce dernier ait aussi 21 jours de délai pour se préparer.
plutôt resilier les 3 protections juridiques et avoir une qui englobe les 2 vehicules+habitaion;avec un niveau de protection 3 fois plus élevé à depense identique.Critiqual_man a écrit :Si c'est le cas il est pratiquement exceptionnel qu'elles prennent en charge les couts au meme niveau et il faut donc choisir celle qui est le plus adapté...cannibal a écrit :@jeanm
Ce raisonnement est valable uniquement si ces protections ne sont pas complementaires
oui j'ai demandé , ça me coute 600 euro une expertise , c'est quoi ces 21 jours , mais il m'avait dit que les frais de son éxpertise seront a ma charge , je ne peux pas payer 2 expertises . Je crois que je vais rembourser le véhicule et voila . ça va durer longtemps sinon , j'en ai grave marre .