Rebonjour,
Oui l'expert à toutes les factures d'entretien, les dates, les kilométrages, la copie du livret d'entretien.
Et sur l'ordre de réparation figure "entretien - service à 30000km avec huile long-life"
Et justement je ne veux pas jouer avec le feu, auquel cas je n'aurai pas exposé mon problème sur ce forum. N'étant pas de la partie, je veux prendre le plus d'informations possibles pour me permettre de faire le bon choix.
Prise en charge par Volkswagen
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Prise en charge par Volkswagen
Soit le filtre à GO est prévu dans l'entretien des 30000 (mais je doute -plutôt 60000), soit ce n'est pas le cas...
Bref, sur le fond, faites attention, vous risquez de tout perdre si vous persistez, à vous de voir !
Franchement, 80 %, ce n'est pas mal, peut-être pas assez de votre avis, mais pas mal quand même...
Bref, sur le fond, faites attention, vous risquez de tout perdre si vous persistez, à vous de voir !
Franchement, 80 %, ce n'est pas mal, peut-être pas assez de votre avis, mais pas mal quand même...
Avez-vous évoqué avec lui le dépassement de délai pour le second entretien ?nanie76 a écrit :Oui l'expert à toutes les factures d'entretien, les dates, les kilométrages, la copie du livret d'entretien.
si votre reference sont les conditions de VW tant mieux pour vous
ma reference est le code civil et l'expert doit avoir aussi cette reference autrement on s'en passe il suffit de poser la question à VW
ma reference est le code civil et l'expert doit avoir aussi cette reference autrement on s'en passe il suffit de poser la question à VW
oui il a bien remarqué ce dépassement de délai mais il est confiant pour la suite...
Je l'espère pour vous...; à mon sens, il y a quand même un risque mais j'espère me tromper !
Donnez nous des nouvelles après l'expertise...
Donnez nous des nouvelles après l'expertise...