tva

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Tillot

tva

Message par Tillot »

bonjour j ai achete un vehicule en espagne okm j ai du regler la tva deux fois ai je un reccour

momoto

Re: tva

Message par momoto »

Pourquoi avoir accepté de payer 2 fois?

alex166

Message par alex166 »

Dans ce cas la, il faut demander un remboursement de la tva en espagne....

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Si vous avez acheté la voiture neuve, vous avez donc une facture indiquant la TVA !
A qui avez vous payé une seconde fois ? Si vous prouvez avoir payé la TVA, demandez le remboursement de la seconde...

Tillot

Message par Tillot »

bonsoir .j ai une facture espagnole a tva a 21/et j ai regle la tva aux service fiscaux pour avoir le quitus fiscal pour avoir la carte grise .mais qui doit me rembourser la tva espagnole les impots ou la concession

Tillot

Message par Tillot »

bonsoir.le probleme est que sur la facture c est une voiture d occasion 10 km du 29/10/2015 et immatriculee en espagne et je l ai acheter le28/12/2015 donc - 6 mois -6000km. en france elle est neuve . mais en espagne je ne sais pas comment ils passent une voiture neuve en occasion o km. merci de bien vouloir me repondre

Critiqual_man

Message par Critiqual_man »

D'apres ce que je viens de lire il est precise que l'achat doit etre fait en ht a l'etranger et la tva francaise payée en France sur la base de cette facture ht....

Maintenant pourquoi ne pas poser la question diectement au service concerne vous serez certain d'avoir la bonne reponse...
FORMULAIRE DE DEMANDE D'HISTORIQUE DES CONTRÔLES TECHNIQUES DE MON VÉHICULE
http://www.utac-otc.com/infos-pratiques ... historique

DEMANDE HISTORIQUE ASSURE
http://www.agira.asso.fr/content/fichie ... automobile

Répondre