Réparation inutile
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Réparation inutile
sachant que le professionel a prévu son coup donc il faut trouver la faille,à mon avis elle se trouve dans les pieces qui ont été changées et que vous n'avez plus ou la procedure de recherche de panne (protocole du constructeur qui est un secret d'etat).
devant un juge l'avocat de la partie adverse risque de vous bouffer tout cru en etant victime d'une escroquerie.Et se fera le plaisir à jouer la victime:
vous etiez d'accord pour qu'il repare votre vehicule, il le repare, que demandez vous de plus?
à part ça j'ai tres bien compris votre situation (le piege qui s'est refermé).Je pense qu'il le meme que la vitre arriere droite de certains vehicules qui tombent en panne
devant un juge l'avocat de la partie adverse risque de vous bouffer tout cru en etant victime d'une escroquerie.Et se fera le plaisir à jouer la victime:
vous etiez d'accord pour qu'il repare votre vehicule, il le repare, que demandez vous de plus?
à part ça j'ai tres bien compris votre situation (le piege qui s'est refermé).Je pense qu'il le meme que la vitre arriere droite de certains vehicules qui tombent en panne
Tu as été voir le véhicule pour affirmer que les pièces ont été changé ?cannibal a écrit :les pieces on t elles etaient changées:oui
cannibal a écrit :Je pense qu'il le meme que la vitre arriere droite de certains vehicules qui tombent en panne
j'etais certains de cette reponsegsi2l a écrit :Tu as été voir le véhicule pour affirmer que les pièces ont été changé ?cannibal a écrit :les pieces on t elles etaient changées:oui
cannibal a écrit :Je pense qu'il le meme que la vitre arriere droite de certains vehicules qui tombent en pannegoogle arrive même pas à faire la traduction
donc le garage ne connait rien?j'ai entendu en terrasse de café et toi tu connais tout forcement
mais le principal interessé a compris mes reponses.Maintenant si tu veux le manipuler et l'orienter vers une assignation du garage n'oublies pas de lui envoyer les frais de ces demarches.
Comme par enchantement d'autres vont faire semblant de ne pas comprendre mes propos
désolé, mais "Je pense qu'il le même que la vitre arrière droite de certains véhicules qui tombent en panne", cela veut dire quoi ?
"je pense qu'il le même..."; faut reconnaître que c'est pas clair !
"que la vitre arrière droite de certains véhicules qui tombent en panne"; quel rapport avec le cas, quels véhicules ?
Donc, moi non plus je ne comprends pas, on est déjà 2, assurément plus....
"je pense qu'il le même..."; faut reconnaître que c'est pas clair !
"que la vitre arrière droite de certains véhicules qui tombent en panne"; quel rapport avec le cas, quels véhicules ?
Donc, moi non plus je ne comprends pas, on est déjà 2, assurément plus....
qui est le prochain qui n'a pas compris mes propos?
ce beau monde sera plus utile en avançant l'argent des demarches de iffic
puisque vous n'avez pas compris donc ce que je dis est faux donc vous ne prenez pas de risque
montrez que vous etes capables d'assumer
ce beau monde sera plus utile en avançant l'argent des demarches de iffic
puisque vous n'avez pas compris donc ce que je dis est faux donc vous ne prenez pas de risque
montrez que vous etes capables d'assumer
Cannibal, c'est pas à toi de répondre pour l’intéressé.
On a déjà vue des pièces facturés, sans pour autant être changé ( ne serait-ce que filtre à pollen par exemple ).
Tu t'amuse à démonter ta boite à gant, pour vérifier qu'il a bien était changé ? Si en plus la personne ne connais rien en mécanique, elle va pas s'amuser à démonter pour vérifier.
Sur certain véhicule, il suffit que le débitmètre ne fonctionne pu pour avoir 5/6 codes défauts et le garagiste en profite pour faire changer en plus du débitmètre, la sonde lambda et l'intégralité de la ligne d’échappement.
Dernièrement sur un forum, une personne avait un tas de codes sur une voiture de + de 20ans.
La cause, était que le calculateur avait les connectiques sales. Nettoyage et roulage sans problème.
Il a du quand même vérifier que tout les éléments était parfaitement fonctionnel.
On a déjà vue des pièces facturés, sans pour autant être changé ( ne serait-ce que filtre à pollen par exemple ).
Tu t'amuse à démonter ta boite à gant, pour vérifier qu'il a bien était changé ? Si en plus la personne ne connais rien en mécanique, elle va pas s'amuser à démonter pour vérifier.
Sur certain véhicule, il suffit que le débitmètre ne fonctionne pu pour avoir 5/6 codes défauts et le garagiste en profite pour faire changer en plus du débitmètre, la sonde lambda et l'intégralité de la ligne d’échappement.
Dernièrement sur un forum, une personne avait un tas de codes sur une voiture de + de 20ans.
La cause, était que le calculateur avait les connectiques sales. Nettoyage et roulage sans problème.
Il a du quand même vérifier que tout les éléments était parfaitement fonctionnel.
il est où le rapport avec filtre à pollen?
Relis pff
Je suis pas sous le véhicule, pour vérifier que la boite de transfert à était changé en comparant les N° de série, pour m'assurer qu'elle a bien était changé.
Comme je le disais précédemment, il arrive que le simple fait que la connectique du calculateur soit sale pour que les informations passes mal et mette des codes erreurs qui sont en faite inexistant.
Promis, le jour ou j'ai une vitre qui tombe en panne, je t'appel
et comme je l'ai notifié, C'EST UN EXEMPLEgsi2l a écrit :On a déjà vue des pièces facturés, sans pour autant être changé ( ne serait-ce que filtre à pollen par exemple ).
Je suis pas sous le véhicule, pour vérifier que la boite de transfert à était changé en comparant les N° de série, pour m'assurer qu'elle a bien était changé.
Comme je le disais précédemment, il arrive que le simple fait que la connectique du calculateur soit sale pour que les informations passes mal et mette des codes erreurs qui sont en faite inexistant.
Promis, le jour ou j'ai une vitre qui tombe en panne, je t'appel
et pour le debimetre?
ct sous tin blazegsi2l a écrit :Relis pff