Relevé d'info MAIF pas clair...

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
rina50

Relevé d'info MAIF pas clair...

Message par rina50 »

bonjour,
j'ai reçu il y a quelques temps un relevé d'information de la maif suite à accident non responsable avec un tiers identifié.
Pour un néophyte, le relevé n'est pas des plus clair en terme de responsabilité.
Il indique :
- le n° de dossier
- la nature, ici "Dommage"
- l'identité du conducteur impliqué
- l'immatriculation
- une clause, ici "Exclue"

Est ce que la clause "Exclue" signifie que je ne suis pas responsable de cet accident ?
Sinon est ce normal qu'un relevé n'indique pas la responsabilité ?!
merci

Jeanmi

Re: Relevé d'info MAIF pas clair...

Message par Jeanmi »

C'est quoi la clause ? Responsable, non responsable ?

rina50

Re: Relevé d'info MAIF pas clair...

Message par rina50 »

Je ne sais pas justement :) C'est pas clair...

Répondre