probleme direction assistée fiat 500
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: probleme direction assistée fiat 500
Pour connaitre un peu Mapfre, il est courant qu'il n'y ai pas de prise en charge lorsqu'il s'agit d'un problème connu !!!
Re: probleme direction assistée fiat 500
Bonjour,
je reviens sur le problème de la ma colonne de direction.
Deux jours après l'achat de mon véhicule acheté dans le garage AUTO SPORT SUD OUEST avec garantie 6 mois MAPFRE, problème de colonne de direction.
Contact pris avec l'assurance, je peux bénéficier dans le cadre de la garantie la réparation la pièce défectueuse de la colonne.
Plus d'un mois après, je récupère mon véhicule réparé. Quelques jours plus tard, même problème. Je recontacte l'assurance : résultat après 1 mois de bataille, l'assurance accepte le remplacement de la pièce qui a cassé, mais pas de marque FIAT.
Reprise de mon véhicule, de nouveaux même problème 1 mois après, la pièce ne convient pas. Encore une fois, 1 mois de harcèlement, j'obtiens le remplacement de la colonne de direction complète, et neuve.
En résumé, cela fait 5 mois que j'ai acheté mon véhicule, et n'ai pu m'en servir que 2 mois.
En cause, l'assurance qui joue sur les mots, pinailles pour mettre une colonne de direction neuve, mais également le garage FIAT VENISSIEUX, totalement incompétent dans les services administratifs qui n'envoyaient jamais en tant et heure les documents demandés par l'assurance.
Pour faire court, si j'étais resté sur le premier refus de la MAPFRE je n'aurai pu avoir la prise en charge, mais j'ai tenu bon, et à force de mails, appels téléphoniques j'ai pu obtenir ce que j'avais droit.
je reviens sur le problème de la ma colonne de direction.
Deux jours après l'achat de mon véhicule acheté dans le garage AUTO SPORT SUD OUEST avec garantie 6 mois MAPFRE, problème de colonne de direction.
Contact pris avec l'assurance, je peux bénéficier dans le cadre de la garantie la réparation la pièce défectueuse de la colonne.
Plus d'un mois après, je récupère mon véhicule réparé. Quelques jours plus tard, même problème. Je recontacte l'assurance : résultat après 1 mois de bataille, l'assurance accepte le remplacement de la pièce qui a cassé, mais pas de marque FIAT.
Reprise de mon véhicule, de nouveaux même problème 1 mois après, la pièce ne convient pas. Encore une fois, 1 mois de harcèlement, j'obtiens le remplacement de la colonne de direction complète, et neuve.
En résumé, cela fait 5 mois que j'ai acheté mon véhicule, et n'ai pu m'en servir que 2 mois.
En cause, l'assurance qui joue sur les mots, pinailles pour mettre une colonne de direction neuve, mais également le garage FIAT VENISSIEUX, totalement incompétent dans les services administratifs qui n'envoyaient jamais en tant et heure les documents demandés par l'assurance.
Pour faire court, si j'étais resté sur le premier refus de la MAPFRE je n'aurai pu avoir la prise en charge, mais j'ai tenu bon, et à force de mails, appels téléphoniques j'ai pu obtenir ce que j'avais droit.
Re: probleme direction assistée fiat 500
Il va de soi que si le véhicule a été immobilisé plusieurs semaines, vous devez réclamer auprès de Mapfre la prolongation de la garantie au titre de la privation de jouissance occasionnée par le traitement laborieux de votre panne à répétition...
Donc, lettre RAR auprès de Mapfre pour faire valoir vos droits !!!
Donc, lettre RAR auprès de Mapfre pour faire valoir vos droits !!!