bonjour,
tilma a écrit :oui mais j'ai appelé la mairie ils me disent que je suis en tort, qu'un marquage au sol suffit...
je suis perdue, j'ai bien lu ce que vous m'avez écris mais concrètement à qui dois je m'adresser maintenant? j'ai eu la réponse de l'OMP qui me demande de payer expressément sinon l'amende sera majorée et je n'ai pas envie de payer 375 euros...
Qui, à la mairie vous a fait cette réponse ?
Quelle ville, si ce n'est pas indiscret ?
Il faut procéder ainsi qu'il suit :
- écrivez en lettre R/AR au maire pour lui demander de vous communiquer une copie de l'arrêté, vous y avez droit
- même s'il y a un arrêté la signalisation en place ne suffit pas
- s'il n'y a pas d'arrêté, si vous en avez la réponse négative ce serait bien, écrivez, toujours en LR/AR à l'officier du Ministère Public, joignez en original les deux feuillets de la contravention dont vous aurez au préalable complété le verso de la carte de paiement, rappelez lui son refus, joignez également les arrêts de la Cour de cassation qui se trouvent dans mon dossier et demandez lui expressément, à défaut de classement pour
absence de base légale du PV, à être cité devant le tribunal pour défendre vos arguments sur cette verbalisation.
Si vous alliez au Triubnal, faites nous le savoir pour d'autres conseils
si vous ne voulez pas procéder de la sorte, il faut payer les 135 euros