OMP escroc ?

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Santiago

Message par Santiago »

Bonjour !
J'ai contesté 2 PV (2 et 3 km/h) en mars dernier en respectant scrupuleusement la procédure. (conducteurs non identifiables sur les photos). J'ai demandé à passer devant le tribunal.
Depuis, plus rien....
QUESTION: quel délai avant de réclamer le remboursement de mes consignations (2 x 135 €) ?
Merci !
Liberté,....?????, Fraternité.......

JPC

Message par JPC »

Je crois que tu ne peux demander le remboursement que si tu as reçu un avis de "classement sans suite" ..de toute façon il faut le joindre pour recuperer ses roros !!

Répondre