Bonjour,
Je ne penses pas etre capable de prendre ce risque. S'il prétend me reconnaitre, il risque surement de me le faire payer au prix fort (c surtout la suspenssion qui m'effraye ).
Ne vaut-il pas mieux que je me reconnaisse, et fasses valoir le fait que je ne pensais pas tere l'auteur, mais que quand j'ai vu la photo, j'ai paniqué, surtout pour la suspension de permis qui m'est indispensable pour mon travail, que j'ai tjs mes 12 points, ..... bref toutes les excuses sont bonnes pour obtenir la "clémence" de Mr le juges.
Ou peut-etre devrai-je demander à etre jugé en mon absence (cf mon avant dernier message?
suite à un flash av, une photo lisible est-elle une preuve
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.